Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eduardo Camavinga voit grand pour son avenir !

Alors que le Stade Rennais se démènerait en coulisse afin de prolonger Eduardo Camavinga, les désirs de grandeur du joueur et de Ligue des champions seraient susceptibles de compliquer la tâche bretonne. De quoi permettre au Real Madrid de garder espoir ? 

Bien qu’il ne fasse moins parler de lui sur le terrain traversant une période creuse à l’image du Stade Rennais qui a d’ailleurs vu son entraîneur Julien Stéphan posé sa démission ce lundi, Eduardo Camavinga a cependant toujours la cote sur le marché des transferts. À l’instar de Kylian Mbappé au PSG, le milieu de terrain rennais est contractuellement lié à son club jusqu’en juin 2022. Ce qui signifie qu’en cas d’absence d’accord pour une prolongation d’ici cet été, une vente sera clairement une option prise en considération par sa direction. Intéressé par le profil du joueur depuis le dernier mercato estival déjà, le Real Madrid continuerait de suivre avec attention l’évolution de sa situation à Rennes, prêt à saisir la moindre opportunité. Et bien que le pensionnaire de Ligue 1 soit désespéré à l’idée de prolonger le contrat de Camavinga, le principal intéressé aurait une idée bien précise en tête. 

Camavinga rêverait d’Europe !

D’après The Athletic, la possibilité de disputer la Ligue des champions chez l’un des meilleurs clubs d’Europe attirerait particulièrement Eduardo Camavinga, chose que ne peut en l’état pas lui promettre le Stade Rennais. En outre, une grosse décision à propos de son avenir sera bientôt prise à en croie la branche britannique du média. Le Real Madrid pourrait donc rapidement être fixé sur le dossier Camavinga. Ce ne serait qu’une question de temps à présent. 

Articles liés