Alors que Mino Raiola a lancé les hostilités au micro de la BBC dernièrement en évoquant le nombre de 10 qui symbolise les 10 clubs susceptibles de s’attacher les services de son client Erling Braut Haaland, le PSG ne serait pas exclu de cette opération colossale.
Que ce soit pour Paul Pogba ou pour ErlingBrautHaaland, MinoRaiola s’est fait remarqué dans la presse ces derniers temps. En décembre dernier, pout Tuttosport, l’agent du champion du monde tricolore annonçait que Pogba et ManchesterUnited, c’était terminé, alors qui lui restait 18 mois sur son contrat chez les Red Devils. Habitué des grosses déclarations en interview, Raiola a récemment mis le feu à la BBC en s’enflammant sur l’avenir d’Erling Braut Haaland. Insatiable buteur du BorussiaDortmund où il est lié jusqu’en 2024 disposant d’une clause libératoire à 75M€ qui pourra être exercée en juin 2022, Haaland pourrait rebondir dans seulement 10 clubs selon Raiola. Et le PSG serait l’un des courtisans d’Haaland à en croire FabrizioRomano.
Le PSG dans la discussion pour Haaland !
Lors d’une colonne exclusive publiée sur Bench Warmers, FabrizioRomano a fait la liste des dix clubs évoquées par MinoRaiola faisant partie intégrante de la course à la signature d’Erling Braut Haaland. Selon le journaliste de Sky Sport notamment, les deux clubs de Manchester seraient évidemment dans le coup, à l’instar de Chelsea et de Liverpool. En Espagne, le RealMadrid et le FCBarcelone auraient aussi leur mot à dire bien que la puissance financière des deux géants de Liga ne soit pas du niveau de celles des formations anglaises en l’état. Pour finir, la Juventus, le BayernMunich ainsi que le PSG donc, seraient susceptibles de jouer les troubles-fête dans cette opération qui s’annonce déjà colossale. Pour le moment, Haaland serait exclusivement focalisé sur sa saison avec le BorussiaDortmund et une décision n’est pas attendue avant les prochains mois d’après Romano.