Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola, Tuchel… Le feuilleton Haaland s’emballe !

Les prétendants d’Erling Braut Haaland semblent prêts à concurrencer le Real Madrid pour la signature de l’avant-centre du Borussia Dortmund. Et Manchester City ne serait pas là pour faire de la figuration. 

Qui du Real Madrid, de Chelsea, du FC Barcelone, du PSG, de Manchester United ou de Manchester City raflera la mise dans le dossier de l’été : Erling Braut Haaland ? Les courtisans du buteur du Borussia Dortmund sont nombreux et compteraient jouer leur carte à fond lors du mercato estival qui s’annonce plus que chaud pour l’international norvégien de 20 ans qui empile les buts au BvB. Bien que via son directeur sportif Michael Zorc, le club de la Ruhr a assuré ne pas vouloir vendre Haaland, le contexte économique et la situation financière du Borussia les forcerait à prendre en considération une méga vente d’Haaland. Alors que Chelsea bénéficierait d’une énorme enveloppe de 260M€ selon Sport1, Manchester City ne serait pas en reste. 

City fait tapis sur Haaland ! 

D’après The Daily Mirror, la relation toxique, qui remonterait au cas Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone, entre Pep Guardiola et Mino Raiola ne serait pas un problème pour l’opération Haaland. L’agent italo-néerlandais représente en effet l’avant-centre du Borussia Dortmund. Manchester City aurait fait du recrutement d’un attaquant de classe mondiale sa priorité estivale. Et à en croire les propos d’une source de City, Raiola ne serait pas un obstacle à une telle opération. « Il y a eu des transactions avec Mino Raiola dans le passé et s'il représente un joueur qui nous intéresse, ce ne sera pas un problème ». Le décor est planté. 

Articles liés