Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Real Madrid… Que va faire Kylian Mbappé pour son avenir ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que le feuilleton Kylian Mbappé dure. Mais le dénouement semble toutefois approcher. Que va alors faire l’attaquant du PSG ? 

Le 10 mars prochain, le PSG accueille le FC Barcelone au Parc des Princes pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions. Alors que la suite du parcours européens des Parisiens sera jouera donc lors de ce rendez-vous, l’avenir de Kylian Mbappé pourrait également s’y décider. Depuis plusieurs semaines désormais, l’international français est en pleine réflexion concernant la suite à donner à sa carrière. Alors que le PSG fait tout pour prolonger son joyau de 22 ans, si Mbappé refuse, il se retrouvera dans une position idéale pour s’en aller, possiblement au Real Madrid. La réponse du Français est donc attendue et selon les différents échos, elle pourrait bien intervenir d’ici le choc face au Barça. C’est en tout cas à ce moment que le PSG souhaiterait être fixé sur la décision de son joueur

Mbappé a l’embarras du choix ! 

Que fera donc Kylian Mbappé ? Telle est la question dans cet énorme feuilleton. Et de nombreuses solutions s’offrent à l’attaquant du PSG, qui peut soit prolonger, soit s’en aller pour aller au Real Madrid… ou bien à Liverpool, Manchester City, au FC Barcelone ou encore à la Juventus. Néanmoins, un autre scénario ne serait pas à écarter : voir Mbappé rester au PSG, mais ne pas prolonger afin de partir libre en 2022. 

Alors, que va faire Mbappé pour son avenir ? 

Articles liés