Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’ultimatum est confirmé pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que le feuilleton autour de l’avenir de Kylian Mbappé s’éternise depuis déjà plusieurs mois, le PSG veut bel et bien une réponse très rapidement de son joueur. 

A 22 ans, Kylian Mbappé est actuellement le joueur le plus courtisé. En effet, la star du PSG est perçue comme le successeur de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo. Forcément, cela éveille les convoitises, notamment celles du Real Madrid. Mais au PSG, on ne reste pas les bras croisés et depuis plusieurs semaines, Leonardo se démène en coulisse pour convaincre Mbappé de prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2022. La question est désormais de savoir ce que veut faire le Français, qui se voit donc proposer de rester au PSG ou bien de s’en aller. Et après avoir mené une très grande réflexion, Kylian Mbappé pourrait très prochainement décider. 

Une réponse d’ici peu ? 

Le feuilleton Kylian Mbappé pourrait bien toucher à sa fin. Dernièrement, la presse espagnole évoquait un ultimatum du PSG et de Leonardo au Français, réclamant une réponse d’ici le match retour face au FC Barcelone en Ligue des Champions, soit le 10 mars prochain. Et la tendance se confirme bel et bien. A l’occasion du podcast L’After Paris, le journaliste de RMC, Loïc Briley a lui aussi annoncé que le PSG souhaitait que Mbappé se positionne clairement après la rencontre face au Barça, à la mi-mars. Dans la capitale, on voudrait une réponse claire. Reste à savoir ce que choisira le champion du monde. 

Articles liés