Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a fixé un gros ultimatum à Kylian Mbappé !

En pleine réflexion sur son avenir, Kylian Mbappé va vite devoir se positionner. En effet, du côté du PSG, on veut être fixé dans les prochains jours. 

L’heure du choix est arrivée pour Kylian Mbappé. Prolonger ou partir ? Le joueur du PSG va devoir trancher. D’ailleurs, ce jeudi, lors de son entretien accordé à France Bleu, Leonardo a fait passer un message très clair à Mbappé, lâchant : « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision ». Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’international français est en pleine réflexion sur la suite de sa carrière et voila venu le moment de se positionner. Au PSG, on attendrait une réponse ferme et définitive dans les prochains jours. 

La fin du feuilleton Mbappé ! 

Ce vendredi, Marca fait une énorme révélation concernant ce feuilleton autour de Kylian Mbappé. Et visiblement, l’issue serait très proche et la décision du joueur du PSG devrait être connue dans quelques jours. En effet, selon les informations du média ibérique, la direction parisien aurait fait savoir à Mbappé qu’elle souhaitait être fixée sur son choix une fois le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face au FC Barcelone. Alors que ce rendez-vous aura lieu le 10 mars prochain, on pourrait donc être fixé à ce moment. 

Articles liés