Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mbappé, Haaland, Salah… Zidane prévoit du très lourd !

Après n’avoir rien dépensé à l’été 2020 pour se renforcer, le Real Madrid devrait avoir une position bien différente lors du prochain mercato estival. Et du côté de la Casa Blanca, il faudrait s’attendre à d’énormes coups. 

Compte tenu de l’épidémie et des conséquences financières, le Real Madrid avait totalement revu ses plans pour le dernier mercato estival. Florentino Pérez avait ainsi annoncé remettre à plus tard les grosses opérations. Et plus tard, ça serait maintenant pour les Merengue. En effet, alors que le prochain mercato estival approche, la Casa Blanca pose déjà les premières bases de son nouveau projet. Dernièrement, ABC expliquait que Florentino Pérez continuait de faire confiance à Zinedine Zidane. Sous contrat jusqu’en 2022, le Français devrait rester en poste la saison prochaine, étant considéré comme l’homme idéal pour mener la Casa Blanca vers les succès et intégrer au mieux les futures recrues. Et celles-ci pourraient être nombreuses pas des moindres cet été. 

Le Real Madrid rêve en grand ! 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que de grands noms résonnent au Real Madrid à l’instar de Kylian Mbappé ou Erling Braut Haaland. Des rêves qui pourraient bel et bien devenir des réalités d’ici peu. En effet, le journaliste Ekrem Konur a lâché une énorme bombe sur les plans de Florentino Pérez pour cet été, assurant ainsi sur Twitter : « Le Real Madrid est intéressé par le trio Kylian Mbappé, Erling Haaland et Mohamed Salah. Des démarches concrètes seront effectuées pour recruter au moins un ou deux de ses noms ». Clairement, il faut donc s’attendre à du très lourd cet été au Real Madrid. Qui viendra donc rejoindre l’effectif de Zinedine Zidane ? Ce n’est plus un secret aujourd’hui, Kylian Mbappé est le rêve absolu. Toutefois, convaincre le PSG s’annonce compliqué, d’autant plus avec les difficultés économiques actuelles de la Casa Blanca. En revanche, en ce qui concerne Erling Braut Haaland, cela pourrait être plus abordable. D’ailleurs, à en croire les informations dévoilées ce mercredi par la Cadena Ser, le buteur du Borussia Dortmund serait tout simplement la priorité pour cet été. « Le Real Madrid fera tout ce qui est possible quand il le pourra », assure-t-on en interne à propos de cette opération Haaland, qui serait d’ailleurs intéressé à l’idée de rejoindre le Real Madrid. Et il ne faudrait donc également pas oublier Mohamed Salah. Cela fait également plusieurs semaines que l’Egyptien est lui aussi envoyé au Bernabeu et le principal intéressé avait même ouvert la porte à cela. Mais pour concrétiser un transfert, il faudra se mettre d’accord avec Liverpool. Et les Reds pourraient également se montrer très gourmands.  

Articles liés