Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale prise pour l’avenir de Zidane ?

Depuis le début de la saison, l’avenir de Zinedine Zidane fait l’objet de nombreuses rumeurs. Faut-il s’attendre à un possible départ en fin de saison ? Réponse. 

Depuis son retour au Real Madrid en mars 2019, Zinedine Zidane n’a pas connu que des moments faciles. A plusieurs reprises, il a été question d’un départ. Toutefois, à chaque fois, dos au mur, l’entraîneur français a su trouver une solution. Cela a notamment été le cas cette saison lorsqu’il a remporté le Clasico face au FC Barcelone ou réussi à qualifier la Casa Blanca pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, les résultats du Real Madrid ne sont pas les meilleurs et cela pourrait être fatal à un Zidane, notamment fragilisé par l’élimination de son équipe en Coupe du Roi contre un club de 3ème division. Depuis cette défaite contre Alcoyano, les rumeurs vont bon train concernant l’avenir de Zinedine Zidane, lui dont le contrat court pourtant jusqu’en 2022. 

Une aventure loin d’être terminée ? 

Si l’on en croit certains, ce donc pas dit que Zinedine Zidane soit sur le banc du Real Madrid la saison prochaine, il a même été question de voir Raul ou Massimiliano Allegri venir le remplacer. Toutefois, ce mardi, ABC vient apporter une version bien différente concernant l’avenir de Zizou. En effet, selon les informations du média ibérique, Florentino Pérez, président du Real Madrid, souhaiterait continuer l’aventure avec Zidane la saison prochaine, le considérant comme le meilleur entraîneur pour le club et la personne qui sera la plus à même de bâtir une nouvelle équipe avec les nombreuses arrivées qui s’annonceraient pour cet été. 

Articles liés