Alors que le Real Madrid se montre irrégulier depuis le début de la saison, Zinédine Zidane pourrait voir sa place menacée à la fin de l'exercice en cours. Tout devrait se jouer cet été.
Le Real Madrid affiche de grosses difficultés cette saison. En plus de la grosse vague de blessés, Zinédine Zidane n’arrive pas à trouver les solutions pour permettre à son équipe de s'illustrer sur la durée. Ainsi la place du technicien français pourrait se retrouver grandement menacée en fin d'exercice 2020-2021. Une situation qui irrite de plus en plus l'entraîneur du Real Madrid, qui avait poussé un coup de gueule il y a quelques jours. Mais s’il a réussi à sauver sa tête à deux reprises au cours de la saison, Zidane pourrait voir son aventure au Real Madrid se terminer plus tôt que prévu, alors que son contrat expire en juin 2022.
Une décision prévue cet été
Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano sur CBS, la décision de conserver ou non Zinédine Zidane devrait être prise cet été. Par conséquent, il n'y aurait aucune chance de voir le champion du monde 1998 s’en aller avant la fin de saison. Mais il pourrait ne plus faire partie des plans de Florentino Pérez en vue du prochain exercice. Le technicien tricolore sera donc fixé sur son avenir dans quelques mois. Affaire à suivre.