Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme obstacle se précise pour Raphaël Varane !

Le Paris Saint-Germain suit de près la situation de Raphaël Varane, dont le contrat avec le Real Madrid se termine en juin 2022.

Le visage de la défense du Real Madrid pourrait totalement changer, cet été. Capitaine et icone du club, Sergio Ramos se retrouve en effet à seulement quelques mois de la fin de son contrat et pour l’instant, une prolongation semble peu probable. Mais son compère de la charnière centrale pourrait également faire ses valises ! Raphaël Varane est lui sous contrat jusqu’en 2022, mais il pourrait faire partie de la grosse vague de départs programmée par le président Florentino Pérez. Le Paris Saint-Germain se serait ainsi positionné, mais un joueur tel que Varane attise logiquement d’énormes convoitises. 

Varane, grande priorité de Manchester United 

C’est le cas en Premier League, où Manchester United a toujours été fan de l’international français. The Daily Express rappelle comment Zinedine Zidane, à l’époque conseiller du président Florentino Pérez, avait soufflé Raphaël Varane au Manchester United d’Alex Ferguson. D'après les informations du tabloïd britannique, cet intérêt existerait toujours et le club mancunien aurait l’intention de miser gros sur Varane. Ce dernier serait même qualifié comme la priorité de Manchester United, pour le prochain mercato estival. 

Articles liés