Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme menace se profile pour Varane !

En quête de renforts en défense centrale, le PSG suivrait notamment Raphaël Varane. Néanmoins, Leonardo ne devrait pas couper à la concurrence imposée par Manchester United. 

Ce n’est plus un secret désormais tant les médias évoquent des intérêts de Leonardo pour quelques défenseurs centraux en marge du mercato estival. Dans l’exclusivité du 10sport.com publiée le 9 février dernier sur David Alaba, on vous assurait que le directeur sportif avait la ferme intention de s’attacher les services d’un nouveau défenseur pour renforcer la charnière centrale de l’effectif de Mauricio Pochettino. Hormis Alaba, le PSG en pincerait également pour Jules Koundé ou encore Sergio Ramos. Et à en croire la presse ibérique, la piste Raphaël Varane serait également prise en considération dans les bureaux du Paris Saint-Germain. Le défenseur central du Real Madrid serait d’ailleurs très disputé sur le marché. 

Manchester United ne lâcherait rien pour Varane !

Outre le PSG, Manchester United aurait aussi des vues sur Raphaël Varane dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Si son engagement ne venait pas à être prolongé, le Real Madrid le vendrait au plus offrant. Et selon Goal, les Red Devils ne compteraient pas passer à côté de cette occasion. Ole Gunnar Solskjaer voudrait un défenseur expérimenté pour évoluer aux côtés d’Harry Maguire et les dirigeants de Manchester United apprécieraient particulièrement le profil de Varane. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés