En quête de renforts en défense centrale, le PSG suivrait notamment Raphaël Varane. Néanmoins, Leonardo ne devrait pas couper à la concurrence imposée par Manchester United.
Ce n’est plus un secret désormais tant les médias évoquent des intérêts de Leonardo pour quelques défenseurs centraux en marge du mercato estival. Dans l’exclusivité du 10sport.com publiée le 9 février dernier sur DavidAlaba, on vous assurait que le directeur sportif avait la ferme intention de s’attacher les services d’un nouveau défenseur pour renforcer la charnière centrale de l’effectif de MauricioPochettino. Hormis Alaba, le PSG en pincerait également pour JulesKoundé ou encore SergioRamos. Et à en croire la presse ibérique, la piste RaphaëlVarane serait également prise en considération dans les bureaux du Paris Saint-Germain. Le défenseur central du RealMadrid serait d’ailleurs très disputé sur le marché.
Manchester United ne lâcherait rien pour Varane !
Outre le PSG, ManchesterUnited aurait aussi des vues sur RaphaëlVarane dont le contrat court jusqu’en juin 2022. Si son engagement ne venait pas à être prolongé, le RealMadrid le vendrait au plus offrant. Et selon Goal, les Red Devils ne compteraient pas passer à côté de cette occasion. OleGunnarSolskjaer voudrait un défenseur expérimenté pour évoluer aux côtés d’Harry Maguire et les dirigeants de ManchesterUnited apprécieraient particulièrement le profil de Varane. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.