Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin a pris une décision radicale pour son avenir !

En fin de contrat en juin prochain avec l’OM, Florian Thauvin n’a pas l’intention de prolonger son contrat avec le club marseillais et a déjà commencé à discuter avec certaines équipes.

La carrière de Florian Thauvin pourrait s’écrire à l’étranger. L’international français voit son contrat expirer en juin prochain et n’a toujours pas prolongé son bail avec l’OM. Pourtant, le joueur a discuté de nombreuses fois avec Pablo Longoria, ancien head of football et actuel président du club. Mais comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité dès le 9 mars dernier, les chances de voir Thauvin rester à l’OM la saison prochaine sont minces puisque le joueur envisage clairement un départ à la fin de la saison. Une tendance confirmée par la presse espagnole.

Thauvin a décidé de quitter l'OM

Selon les informations d’Estadio Deportivo, Florian Thauvin n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat avec l’OM. Le joueur considérerait que le moment est venu de quitter le club marseillais et de relever un nouveau défi. Son entourage a d'ailleurs commencé à discuter avec certaines grandes équipes européennes. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, les agents de Florian Thauvin ont entamé des discussions avec le Milan AC. Le FC Séville est également un candidat sérieux pour accueillir le champion du monde la saison prochaine.

Articles liés