Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arteta futur entraîneur du Barça ? La réponse !

RAC 1 indiquait que Joan Laporta pourrait nommer Mikel Arteta au poste d’entraîneur du FC Barcelone. Mais en réalité, le technicien, en poste à Arsenal, ne serait pas une option.

Les prochaines élections présidentielles au FC Barcelone pourraient avoir une influence sur l’avenir de Ronald Koeman. Arrivé en Catalogne durant le mandat de Josep Maria Bartomeu, le technicien néerlandais pourrait être remplacé, à l’issue des élections, par Xavi en cas de victoire de Victor Font. Journaliste pour RAC1, Gerard Romero a annoncé que Joan Laporta ne comptait pas non plus sur Ronald Koeman. Pour le remplacer, le candidat aurait pensé à Mikel Arteta, actuel entraîneur d’Arsenal. Mais un autre média espagnol dément formellement cette information.

Arteta ne serait pas une option pour le Barça

Selon Goal Espagne, Mikel Arteta ne devrait pas rejoindre le FC Barcelone. Aucun des trois candidats ne penseraient à l’ancien international espagnol pour occuper le rôle d’entraîneur. Des sources proches du club catalan ont confié au média qu’il n’y avait actuellement aucun contact avec Arteta, qui n’est pas une option pour le FC Barcelone. Formé au sein de la formation blaugrana, le technicien devrait poursuivre sa carrière en Angleterre et notamment à Arsenal.

Articles liés