Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un grand danger est révélé pour l’avenir de Koeman !

Clairement pas assuré de continuer sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman connaitrait désormais l’une des menaces surtout si Joan Laporta venait à être élu président. 

Le 7 mars prochain, le FC Barcelone connaitra le nom de son nouveau président. Et cette élection influencera de nombreux dossiers en Catalogne. Cela sera bien évidemment le cas de l’avenir de Lionel Messi, mais celui de Ronald Koeman pourrait également en être impacté. Que prévoira donc le futur président du Barça pour l’entraîneur néerlandais ? Candidat et favori, Joan Laporta avait dernièrement prévenu et rassuré Koeman, assurant : « Koeman a un contrat en cours et nous soutiendrons notre entraîneur et l’effectif actuel ». 

Arteta sur le banc du Barça ?  

Toutefois, en coulisse, Joan Laporta pourrait bien réserver une bien mauvaise surprise à Ronald Koeman. En effet, selon les informations divulguées par RAC1, le favori pour devenir le prochain président du FC Barcelone aurait notamment coché le nom de Mikel Arteta, actuel entraîneur d’Arsenal et ancien joueur du Barça, pour venir s’asseoir sur le banc blaugrana et ainsi venir remplacer Ronald Koeman s’il venait à ne pas rester en poste. Journaliste pour RAC1, Gerard Romero a lui rajouté qu’Arteta n'est qu’une des options de Laporta, mais pas l’unique. D’autres noms seraient donc cochés. A suivre… 

Articles liés