Mercato - OM : La presse italienne jette un froid sur le dossier Thauvin !
Thomas Bourseau

Envoyé régulièrement du côté du Milan AC, Florian Thauvin pourrait finalement ne pas rejoindre le club milanais en raison de ses exigences économiques au niveau de son salaire. 

En fin de contrat en juin prochain, FlorianThauvin ne semble pas savoir de quoi son avenir sera fait. Un départ à l’OM se dessinerait sérieusement, aucun accord n’ayant jusqu’ici été trouvé. Cap sur l’Italie au MilanAC, un retour en Angleterre à Newcastle ou à Leicester ou bien un challenge en Espagne au FCSéville, admirateur de longue date ? Le suspense reste entier à ce jour. Et concernant le MilanAC, annoncé comme étant la destination la plus probable de l’ailier de l’OM depuis plusieurs semaines, le vent pourrait avoir tourné. 

Le Milan AC pas prêt à faire des folies pour s’offrir Thauvin ! 

C’est en effet ce que Calciomercato.com a souligné sur son portail. Selon les informations divulguées par le média, Otavio serait passé devant FlorianThauvin dans la hiérarchie des dirigeants du MilanAC. La cause ? Les négociations avec le joueur de l’OM auraient rencontré quelques impasses en raison des demandes salariales du champion du monde alors que le club milanais refuserait de lui offrir plus de 3M€ à l’année, considérant une telle opération comme anarchiste par rapport au reste de l’équipe. Florian Thauvin sait désormais à quoi s’en tenir. 

Articles liés