Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va passer à côté… du «nouveau Neymar» !

Perçu au Brésil comme le futur Neymar, Kayki (17 ans) serait tout proche de trouver un accord pour quitter Fluminense à l’été 2022 afin de rejoindre Manchester City, au grand dam du PSG. 

Performant avec Fluminense où il est contractuellement lié jusqu’en décembre 2022, Kayki fait déjà beaucoup parler de lui au Brésil. L’ailier droit âgé de 17 ans est si intéressant aux yeux des brésiliens qu’il est pressenti comme étant le nouveau Neymar. Ironiquement, le PSG qui dispose dans ses rangs de l’original serait prêt à se lancer sur les traces de la jeune pépite brésilienne. Néanmoins, un obstacle nommé Manchester City se mettrait sur la route du PSG. Les Skyblues ne seraient d’ailleurs pas là pour faire de la figuration. 

Direction Manchester City pour Kayki

C’est en effet ce que Fabrizio Romano, journaliste pour Sky Sport notamment, a assuré lors de sa rubrique pour CBS Sports intitulée Here We Go. Selon ses sources, Manchester City serait au dernier stade des négociations avec Fluminense afin de boucler le transfert de Kayki. En outre, Romano stipule qu’un terrain d’entente serait tout proche d’être trouvé du côté du joueur pour qu’il accepte de rejoindre le leader de Premier League à l’été 2022 soit à seulement quelques mois de l’expiration de son contrat. À ce stade des discussions, Manchester City se serait assuré de ne pas voir la concurrence lui jouer un sale tour, comme le PSG par exemple…

Articles liés