Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va prendre part à une bataille royale cet été !

Étant déjà perçu comme l’un des gros dossiers du prochain mercato, Erling Braut Haaland ferait également tourner la tête du PSG d’après Fabrizio Romano. Ça promet. 

Il devrait être la sensation du mercato estival sans doute avec Kylian Mbappé si l’attaquant du PSG ne prolonge pas son contrat d’ici la fin de la saison. Contrairement à Lionel Messi, Sergio Ramos ou encore David Alaba dont les contrats expirent en juin prochain, Erling Braut Haaland est bel et bien engagé avec le Borussia Dortmund pour plusieurs années, à savoir 2024. De ce fait, alors que les intérêts se multiplieraient pour l’insatiable buteur du BvB, l’été s’annonce déjà chaud. Manchester City et Chelsea seraient prêts à s’adonner à une lutte acharnée pour contrecarrer les plans du Real Madrid avec l’international norvégien de 20 ans. Mais le PSG ne resterait pas les bras croisés. 

Le PSG prêt à mettre le feu dans le dossier Haaland ? 

Pour la BBC, Mino Raiola a récemment partagé un message lourd de sens concernant l’avenir d’Erling Braut Haaland. En effet, selon l’agent de l’avant-centre du Borussia Dortmund, 10 clubs pourraient avoir une chance sportive et économique d’accueillir son client. Parmi eux figureraient le PSG d’après Fabrizio Romano qui a souligné la présence du Paris Saint-Germain dans la course à la signature d’Haaland à l’occasion d’une colonne publiée sur le site de Bench Warmers dimanche. Le ton est donné. 

Articles liés