Mercato - Real Madrid : José Mourinho interpelle Zinedine Zidane pour Gareth Bale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Prêté par le Real Madrid à Tottenham, l'avenir de Gareth Bale est encore incertain. Et José Mourinho préfère renvoyer la balle à Zinedine Zidane.

Bloqué par la concurrence au Real Madrid et n'entrant plus dans les plans de Zinedine ZidaneGareth Bale a été prêté à Tottenham. Le retour dans son ancien club ne s'est pas déroulé comme prévu, au point de pousser José Mourinho à très peu l'utiliser. Un retour au Real Madrid en fin de saison semblait donc inévitable, mais l'international gallois monte en puissance comme en témoignent ses dernières prestations. Gareth Bale a effectivement inscrit 4 buts et délivré 3 passes décisives lors des 4 dernières sorties de Tottenham. De quoi relancer son avenir ? José Mourinho botte en touche et recommande aux journalistes de poser la question à Zinedine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid.

«Vous devriez demander à vos collègues de Madrid de demander à Zizou»

« À ce propos, vous devriez contacter vos collègues à Madrid et ils devraient demander à Zidane car Gareth est joueur du Real Madrid. Ce n'est pas un joueur de Tottenham. Le Real Madrid a donc tout entre ses mains. Ils ont le joueur, ils ont un joueur avec un contrat d'un an. Ils ont le pouvoir entre leurs mains. Vous savez, j'ai juste un joueur en prêt et j'essaie d'obtenir le meilleur du joueur pour Tottenham avec tout le respect que je dois au Real Madrid. C'est la même chose avec [Carlos] Vinicius [prêté par Benfica]. Nous essayons de prendre soin des joueurs que nous avons en prêt, pour nous, mais aussi pour le respect que nous avons pour le club qui nous a prêté le joueur. Si vous voulez savoir quoi que ce soit sur l'avenir de Gareth, je pense que vous devriez demander à vos collègues de Madrid de demander à Zizou », lance le Special One en conférence de presse dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés