Confronté à de sérieux problèmes financiers, le Real Madrid rêverait quand même d’accueillir Kylian Mbappé. Et pour parvenir à ses fins, un dégraissage serait programmé pour l’attaquant du PSG dans lequel Sergio Ramos et Raphaël Varane feraient partie intégrante.
Cible prioritaire voire rêvée de ZinedineZidane depuis un bon moment désormais, KylianMbappé le resterait dans le cadre du mercato estival bien que différents médias assurent qu’Erling Braut Haaland soit passé devant dans la hiérarchie en raison de son accessibilité sur le plan financier pour cet été. Néanmoins, Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat alors que le PSG lui met la pression à l’image du discours de Leonardo à France Bleu Paris qui assurait qu’une décision devrait être prise rapidement. Le Real Madrid afficherait une dette nette de 355M€, ce qui compliquerait concrètement n’importe quelle opération. Afin de remédier à cette situation, les Merengue prévoiraient des changements au sein de l’effectif.
Un grand ménage à Madrid pour… Mbappé ?
D’après The Manchester Evening News, le RealMadrid serait dans l’obligation de réduire les coûts s’il souhaitait réaliser l’un des coups de ces dernières années, à savoir le transfert de KylianMbappé. Pour ce faire, SergioRamos serait susceptible de ne pas être prolongé et quitterait alors le RealMadrid libre cet été lorsque RaphaëlVarane serait vendu au plus offrant. Deux décisions drastiques qui pourraient en engendrer d’autres. Tout se mettrait en place pour l’attaquant du PSG de l’autre côté des Pyrénées.