Moins utilisé par Pep Guardiola cette saison, Benjamin Mendy pourrait quitter Manchester City en fin de saison, et le PSG serait à l'affût dans ce dossier.
L'été prochain, le Paris Saint-Germain aura plusieurs chantiers à gérer, notamment dans les couloirs de la défense. A droite, Leonardo pourrait lever l'option d'achat d'Alessandro Florenzi et tenter de recruter une doublure, Colin Dagba ne donnant pas entière satisfaction. A gauche, tout dépendra de Juan Bernat. En fin de contrat à l'issue de la saison, et victime d'une rupture des ligaments croisés en début de saison, l'international espagnol est en discussions pour prolonger son bail. Et si les négociations semblent sur la bonne voie, le PSG se préparerait à un échec dans ce dossier en préparant la succession de Juan Bernat.
Le PSG dans le coup pour Benjamin Mendy ?
En effet, selon les informations du Sun, le PSG ferait partie des prétendants pour recruter Benjamin Mendy. Il faut dire que le Champion du monde n'entre plus réellement dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City. L'ancien joueur de l'OM n'a disputé que 6 rencontres en Premier League et son entraîneur lui préfère régulièrement Joao Cancelo et Oleksandr Zinchenko dans le couloir gauche de la défense des Citizens. Sous contrat jusqu'en juin 2023, Benjamin Mendy, qui avait été recruté pour 60M€ en 2017, pourrait donc quitter Manchester City cet été. Et le PSG serait à l'affût.