Alors qu’Erling Haaland serait sur les tablettes du PSG, Mauricio Pochettino privilégierait la piste Harry Kane en cas de départ de Kylian Mbappé.
Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, KylianMbappé n’a toujours pas tranché pour son avenir, et Leonardo semble s’impatienter. « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision », a récemment lancé le directeur sportif parisien au micro de France Bleu. Si le champion du monde tricolore venait à refuser de prolonger, le PSG serait en effet dans l’obligation de placer son joueur sur le marché des transferts pour éviter de le voir partir libre à l’issue de son bail. De plus, Leonardo devra rapidement rebondir pour trouver son remplaçant. Alors que le nom de LionelMessi revient avec insistance, d’autres attaquants seraient sur les tablettes du PSG, à l’instar d’Erling Haaland et HarryKane.
Pochettino préférerait Kane à Haaland !
Entre ces deux joueurs, MauricioPochettino afficherait en tout cas une préférence assez nette. Comme l’explique OK Diario, l’entraîneur du PSG préférerait miser sur HarryKane, son ancien joueur à Tottenham, pour renforcer son attaque si un recrutement majeur était décidé pour le secteur offensif. Ainsi, le dossier Haaland ne serait pas une priorité pour l’heure du côté de Paris.