Alors que le PSG aurait toujours des vues sur Houssem Aouar, la Juventus pourrait toutefois jouer de ses bonnes relations avec l'OL pour rafler la mise.
Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a coché le nom d'Houssem Aouar il y a plus d'un an. Comme le10sport.com vous l'avait annoncé depuis le 10 janvier 2020, le club parisien, et en particulier son président Nasser Al-Khelaïfi, est totalement fan du milieu offensif de l'OL. Toutefois, la concurrence serait rude pour Houssem Aouar. En effet, le PSG pourrait se frotter au Real Madrid, à Manchester City, à Liverpool, mais surtout à la Juventus pour l'international français.
Houssem Aouar offert à la Juve par Jean-Michel Aulas ?
D'après les indiscrétions de Mirko Di Natale, divulguées dans Juve Xtra, la Juventus ferait partie des clubs intéressés par Houssem Aouar. D'ailleurs, le club emmené par Andrea Pirlo aurait même un atout majeur pour rafler la mise sur ce dossier. A en croire le journaliste de Tutto Juve, Andrea Agnelli entretiendrait d'excellentes relations avec Jean-Michel Aulas et il pourrait s'en servir à bon escient pour Houssem Aouar. En effet, les présidents respectifs de l'OL et de la Juventus pourraient être amenés à faire affaire ensemble dans un avenir proche. Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir au PSG, bien au contraire...