Mercato - OM : L'OL et le LOSC veulent contrecarrer les plans de Longoria !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM s'intéresse à Riechedly Bazoer, l'international néerlandais serait également suivi par l'OL et le LOSC. Une énorme concurrence pour le club phocéen.

Bien décidé à revoir en profondeur l'effectif de l'OM, Pablo Longoria devrait se montrer très actif l'été prochain. En effet, le nouveau président du club phocéen envisagerait de se séparer de plusieurs joueurs, et pour les remplacer, il est déjà actif en coulisses et s'intéresserait notamment à Riechedly Bazoer (24 ans) qui réalise une très belle saison en Eridivisie avec le Vitesse Arnhem. Toutefois, les prestations du joueur formé à l'Ajax Amsterdam suscitent l'intérêt de nombreux clubs notamment en Ligue 1.

L'OL et le LOSC également dans le coup pour Bazoer

En effet, selon les informations du Telegraaf, le LOSC et l'OL sont également très intéressés par Riechedly Bazoer dont le contrat au Vitesse Arnhem court jusqu'en juin 2022. Il faut dire que la polyvalence de l'international néerlandais ne laisse pas indifférent sur le marché. Par conséquent, l'OM aura forte affaire pour boucler ce dossier d'autant plus que les Lillois et les Lyonnais ont de grandes chances d'être qualifiés pour la Ligue des champions la saison prochaine.

Articles liés