Accès direct au contenu

  1. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  2. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  3. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  4. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
  5. 12h30 Mercato - OM : La première recrue de Longoria débarque, les dessous de l'opération dévoilés
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle mise au point de Longoria sur le feuilleton Milik !

L’OM pourrait perdre Arkadiusz Milik cet été, un retour du Polonais en Serie A, et plus particulièrement à la Juventus étant une possibilité évoquée par la presse transalpine. Nouveau président de l’OM, Pablo Longoria campe sur ses positions avec la recrue hivernale phocéenne. 

Grâce au recrutement d’Arkadiusz Milik lors du mercato hivernal, l’OM pourrait bien avoir enfin trouvé son « grantatakan ». Néanmoins, de l’autre côté des Alpes, on ne cesse d’évoquer un passage bref de l’international polonais à Marseille et un retour en Serie A à l’intersaison. En effet, Milik n’est que prêté à l’OM et la menace de la Juventus, de l’Inter, de la Fiorentina ou encore de la Roma planerait au-dessus de l’Olympique de Marseille. Invité à s’exprimer sur le dossier Milik mardi pour RMCPablo Longoria ne tirait absolument pas la sonnette d’alarme. « C’est un montage économique très compliqué parce que c’est une opération qui n’a pas été facile mais l’OM a le contrôle total, sauf si nous rentrons sur des possibilités de retour à Naples qui sont pratiquement impossibles. On a le contrôle du joueur ». Et le nouveau président de l’OM a une nouvelle fois pris la parole ce jeudi en affichant son incompréhension concernant les rumeurs de départ d’Arkadiusz Milik étalées dans la presse. Pour Longoria, l’investissement de l’attaquant dans le projet de l’OM n’est pas à remettre en question. 

« On veut construire l'avenir avec lui »

Pour France Bleu Provence, Pablo Longoria a avoué que tout allait dépendre de l’état du marché en fin de saison, mais que le plan de l’OM était de bâtir un avenir radieux avec Arkadiusz Milik. « Milik à l'OM la saison prochaine? Ça dépend de la situation économique du marché. On veut construire l'avenir avec lui. Il appartient à l'OM. Je suis le premier surpris par ce qui est dit dans les médias ». Reste à savoir quel sera le fin mot de cette histoire. 

Articles liés