menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 F1 - «J’adorerais travailler avec lui» : McLaren confirme des discussions pour le transfert de Max Verstappen !
  2. 00h00 Zinedine Zidane réalise son rêve : Voilà ce qu’il a prévu de faire après l’équipe de France ?
  3. 22h00 «Imaginez juste si Didier était resté...» : La rupture avec Zinedine Zidane est confirmée
  4. 20h00 L’IA propose deux destinations à Didier Deschamps après l’équipe de France : Ce sont des clubs qu’il connaît très bien !
  5. 18h15 «Certains sont plus rapides que lui» : Paul Seixas reçoit encore un avertissement après son exploit inattendu !
Mercato - OM : La nouvelle mise au point de Longoria sur le feuilleton Milik !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

L’OM pourrait perdre Arkadiusz Milik cet été, un retour du Polonais en Serie A, et plus particulièrement à la Juventus étant une possibilité évoquée par la presse transalpine. Nouveau président de l’OM, Pablo Longoria campe sur ses positions avec la recrue hivernale phocéenne. 

Grâce au recrutement d’Arkadiusz Milik lors du mercato hivernal, l’OM pourrait bien avoir enfin trouvé son « grantatakan ». Néanmoins, de l’autre côté des Alpes, on ne cesse d’évoquer un passage bref de l’international polonais à Marseille et un retour en Serie A à l’intersaison. En effet, Milik n’est que prêté à l’OM et la menace de la Juventus, de l’Inter, de la Fiorentina ou encore de la Roma planerait au-dessus de l’Olympique de Marseille. Invité à s’exprimer sur le dossier Milik mardi pour RMC, Pablo Longoria ne tirait absolument pas la sonnette d’alarme. « C’est un montage économique très compliqué parce que c’est une opération qui n’a pas été facile mais l’OM a le contrôle total, sauf si nous rentrons sur des possibilités de retour à Naples qui sont pratiquement impossibles. On a le contrôle du joueur ». Et le nouveau président de l’OM a une nouvelle fois pris la parole ce jeudi en affichant son incompréhension concernant les rumeurs de départ d’Arkadiusz Milik étalées dans la presse. Pour Longoria, l’investissement de l’attaquant dans le projet de l’OM n’est pas à remettre en question. 

« On veut construire l'avenir avec lui »

Pour France Bleu Provence, PabloLongoria a avoué que tout allait dépendre de l’état du marché en fin de saison, mais que le plan de l’OM était de bâtir un avenir radieux avec ArkadiuszMilik. « Milik à l'OM la saison prochaine? Ça dépend de la situation économique du marché. On veut construire l'avenir avec lui. Il appartient à l'OM. Je suis le premier surpris par ce qui est dit dans les médias ». Reste à savoir quel sera le fin mot de cette histoire. 

Articles liés