Comme révélé par le 10 Sport, Houssem Aouar a la cote au sein du PSG. Nasser Al-Khelaïfi suivrait de près le joueur de l’OL, mais Jean-Michel Aulas n’aurait pas l’intention de faire de cadeau pour l’international français.
Alors que les critiques se sont parfois abattues sur le PSG pour le manque de joueurs français dans l’effectif, Nasser Al-Khelaïfi pourrait miser sur un international dans les prochains mois. Comme révélé par le10sport.com en janvier 2020, le président du Paris Saint-Germain souhaite mettre la main sur HoussemAouar, un intérêt confirmé depuis par RMC, expliquant que le club pourrait relancer ce dossier l’été prochain. Le RealMadrid, Liverpool,ManchesterCity et la Juventus seraient également à l’affût sur le milieu de l’OL, de quoi permettre à Jean-Michel Aulas de faire monter les enchères.
60M€ pour Aouar ?
Comme l’explique ce jeudi le quotidien AS, l’Olympique Lyonnais voit grand pour son milieu de terrain, sous contrat jusqu’en juin 2023. En effet, Jean-Michel Aulas attendrait au moins 60M€ pour valider le transfert d’Aouar, une somme conséquente qui pourrait refroidir le Real Madrid. Alors que plusieurs éléments joueraient en faveur des Merengue dans ce dossier, le média espagnol indique que ce montant semble hors de portée pour le club, désireux de s’attacher en priorité les services de Kylian Mbappé ou Erling Haaland. Un échange pourrait toutefois permettre de lever cet obstacle.