Accès direct au contenu

  1. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  2. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  3. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  4. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  5. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme annonce de Longoria sur l’avenir de Larguet !

L’intérim et Nasser Larguet touche à sa fin à l’OM et la question est de savoir de quoi son avenir sera fait. A ce sujet, Pablo Longoria a mis les choses au point. 

Suite à la mise à pied d’André Villas-Boas, l’OM avait demandé à Nasser Larguet d’assurer l’intérim sur le banc phocéen. Une mission qui touche actuellement à sa fin. Alors que le technicien sera présent dimanche pour la rencontre de Coupe de France, il va ensuite passer le relais à Jorge Sampaoli. Et quid désormais de l’avenir de Larguet ? Alors qu’il va retrouver ses fonctions au centre de formation de l’OM, cela pourrait n’être que temporaire. En effet, alors que ses relations avec Pablo Longoria ne seraient pas les meilleures, il pourrait s’en aller à la fin de la saison, notamment pour retourner du côté de Caen

« Il va continuer à l’OM la saison prochaine ! »

Se dirige-t-on vers un divorce entre l’OM et Nasser Larguet ? De passage au micro de France Bleu, Pablo Longoria a clairement mis les choses au point à ce sujet. Le président marseillais a lâché : « Nasser Larguet a un respect incroyable pour notre club. C'est réciproque et il va continuer à l'OM la saison prochaine ! Il est la personne parfaite pour l’OM ». 

Articles liés