Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de tonnerre pour l’avenir de Nasser Larguet !

Alors que l’intérim de Nasser Larguet touche actuellement à sa fin, le technicien de 62 ans ne devrait visiblement pas s’éterniser à l’OM. 

Suite à la mise à pied d’André Villas-Boas début février, l’OM avait décidé de faire confiance à Nasser Larguet. En charge du centre de formation, il a ainsi été propulsé sur le banc phocéen pour assurer l’intérim. Une mission qui touche actuellement à sa fin puisque Jorge Sampaoli est arrivé à Marseille et prendre ses fonctions d’ici quelques jours. La question est désormais de savoir ce que fera Larguet par la suite. Alors qu’il va retrouver le centre de formation de l’OM, cela ne devrait pas durer longtemps. « Mes jours sont comptés », lâcherait-il notamment en interne en raison de ses relations tendues avec Pablo Longoria

De l’OM à Caen ! 

Entre Nasser Larguet et l’OM, le divorce serait imminent. Et ce mercredi, L’Equipe est venu confirmer ce qui se disait ces dernières heures. Après avoir dirigé le centre de formation de Caen par le passé, il devrait retrouver cette fonction dans quelques mois. En effet, en coulisse, les discussions seraient avancées et Larguet pourrait s’engager pour deux ans pour diriger la formation caennaise. 

Articles liés