Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une porte se referme pour l'avenir de Florian Thauvin ?

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin a la coté à l’étranger, surtout en Italie et en Espagne. 

L’étranger appelle une nouvelle fois Florian Thauvin. Reste à savoir s’il va répondre ! Le Français s’est en effet cassé les dents sur la Premier League, lorsqu’il a choisi de rejoindre Newcastle. Son contrat avec l’Olympique de Marseille touchant à son terme, certains clubs espagnols et italiens ont commencé à tâter le terrain. C’est le cas, comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com, du Milan AC. Dans le nord de l’Italie on apprécierait énormément l’ailier de l’OM et certains médias parlent déjà d’un contrat de trois ans, qui l’attendrait à Milan. 

A Séville, on y croit de moins en moins 

D’après les informations d’Estadio Deportivo, l’évolution de la situation de Florian Thauvin commencerait à refroidir le FC Séville. Le média espagnol rappelle que Monchi suivrait le champion du monde depuis très longtemps, mais la concurrence du Milan AC, ainsi que les récentes messages envoyés par l’Olympique de Marseille ne pousseraient pas vraiment à l’optimisme. Récemment interrogé sur l’avenir de Thauvin et de Jordan Amavi, le nouveau président de l’OM ne s’est en effet pas avoué vaincu. « Les prolongations de Thauvin et Amavi ? On travaille depuis longtemps » a expliqué Pablo Longoria, sur RMC Sport. « Ce ne sont pas des dossiers faciles. On continue de travailler. Chaque cas est différent. Il faut continuer à travailler. J’espère toujours pouvoir les prolonger ». 

Articles liés