Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Énorme coup de tonnerre à prévoir pour Florian Thauvin !

En fin de contrat avec l’OM à l’issue de la saison et alors qu’il semblait promis à un départ libre, Florian Thauvin fait toujours l’objet de négociations avec le club phocéen comme l’a indiqué Pablo Longoria.

L’été 2021 s’annonce déjà chaud à l’OM. En plus des éléments annoncés sur le départ comme Boubacar Kamara, certains joueurs du club phocéen arriveront au terme de leur contrat en juin. C’est le cas de Florian Thauvin, atout majeur de l’attaque de l’OM depuis plusieurs années et qui figure d’ailleurs sur les tablettes du Milan AC et du FC Séville qui souhaitent le récupérer libre en fin de saison. Mais l’OM n’a pas dit son dernier mot…

Longoria discute avec le clan Thauvin

Interrogé sur RMC Sport mardi, Pablo Longoria, le nouveau président de l’OM, a évoqué les cas Thauvin et Jordan Amavi qui arrivent en fin de contrat. Et il annonce poursuivre les négociations dans l’espoir de les prolonger : « On travaille depuis longtemps. Ce ne sont pas des dossiers faciles. On continue de travailler. Chaque cas est différent. Il faut continuer à travailler. J’espère toujours pouvoir les prolonger », indique Longoria. Un énorme rebondissement semble donc possible avec Thauvin

Articles liés