Mercato - OM : Pierre Ménès prévient clairement Jorge Sampaoli !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l'OM s'est incliné sur la pelouse du LOSC (0-2), Pierre Ménès estime que Jorge Sampaoli a dû souci à se faire.

Présent sur le banc de l'OM à Lille, Nasser Larguet dirigeait probablement son dernier match de L1 à la tête du club phocéen. La fin d'un intérim qui aura finalement duré plus d'un mois et qui s'achèvera définitivement dimanche avec le 16e de finale de Coupe de France face au Canet-en-Roussillon. Jorge Sampaoli prendra la suite, et Pierre Ménès estime qu'après la défaite contre le LOSC (0-2), le technicien argentin aura du pain sur la planche.

«L'OM n’a pas dû rassurer son futur coach…»

« À Pierre-Mauroy, Lille a battu sur le tard - voire sur le très tard - l’OM grâce un doublé de David. Un succès mérité sur la physionomie du match, Mandanda ayant longtemps retardé l’échéance face à des Lillois pas spécialement fringants mais qui auront eu le mérite d’y croire jusqu’au bout. Un succès crucial qui permet aux hommes de Galtier de conserver leur première place avant de se déplacer à Monaco dans dix jours. En face, l’OM s’est montré appliqué derrière mais presque totalement inoffensif devant et n’a pas dû rassurer son futur coach… », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés