Adil Rami se lance dans une nouvelle aventure télévisuelle. En parallèle de sa participation à la 14e saison de "Danse avec les stars", l’ancien joueur de l’OM est également présent sur M6 depuis jeudi avec le divertissement "Les Traîtres". Un projet qui l’a rapidement emballé, et ce même s’il n’avait pas regardé les épisodes précédents.
On n’arrête plus Adil Rami ! Présent au casting de la 14e saison de "Danse avec les stars" chaque vendredi sur TF1, l’ancien joueur de l’OM est également à retrouver tous les jeudis sur M6 dans "Les Traîtres", avec un rôle important puisqu’il fait partie des fameux candidats devant dissimuler leur véritable identité face aux « loyaux » de l’émission. Un concept qu’Adil Rami ne connaissait pas, mais cela ne l’a pas empêché de prendre part au projet.
« Je me suis dit que je pouvais aller jouer un peu »
« Pour moi, c’est un programme qui monte en puissance. J’ai mon planning qui me le permet aussi maintenant que je suis à la retraite. Je me suis dit que je pouvais aller jouer un peu », s’est justifié le champion du monde 2018, interrogé par PureBreak.
« Je pars du principe que c’est la chance du débutant »
Adil Rami confie qu’il n’a pas eu peur de se lancer dans le grand bain sans avoir vu les saisons précédentes : « Comme très souvent oui ! Quand on regarde ma carrière, je n’avais jamais joué au foot en formation ou autres. Je suis tombé dedans. Je pars du principe que c’est la chance du débutant. J’arrive, je découvre, j’apprends les règles sur le tas. »