Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli provoque un départ inattendu !

Malgré son intérim plutôt convaincant assuré depuis le départ d’André Villas-Boas, Nasser Larguet ne sera pas conservé en fin de saison et rejoindra le SM Caen.

« Sampaoli ? Je serai à sa disposition dès qu'il sera ici pour échanger sur le groupe et sur mon poste de directeur du centre de formation », confiait dernièrement Nasser Larguet en conférence de presse sur l’arrivée de Jorge Sampaoli, qui prendra ses fonctions d’entraîneur de l’OM dès la semaine prochaine après avoir respecté une période d’isolement. L’arrivée du technicien argentin vient donc mettre un terme à l’intérim de Larguet, et contre toute attente, le directeur du centre de formation de l’OM va même quitter le club…

Larguet va rejoindre Caen

En effet, comme l’a révélé L’Equipe mercredi, Nasser Larguet retournera au SM Caen la saison prochaine pour reprendre en main le centre de formation du club normand, une fonction qu’il avait déjà occupée entre 1998 et 2001. Et en choisissant de continuer le projet avec Jorge Sampaoli, l’OM semble donc avoir précipité le départ de Larguet.

Articles liés