D’ici peu, Nasser Larguet va laisser sa place sur le banc de l’OM à Jorge Sampaoli. Néanmoins, les deux hommes pourraient bien continuer à travailler ensemble.
Un nouveau chapitre de l’ère McCourt débute à l’OM. Vendredi dernier, l’Américain a décidé d’opérer de grands changements avec le départ de Jacques-Henri Eyraud, la nomination de Pablo Longoria au poste de président et surtout l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de touche. Après un long feuilleton, le successeur d’André Villas-Boas a donc été trouvé et l’Argentin s’est engagé jusqu’en 2023. Alors que Sampaoli a atterri à Marseille ce mardi, il prendra prochainement les commandes de l’OM. En attendant, Nasser Larguet, qui assure aujourd’hui l’intérim, a envoyé un message à son successeur.
Ça va discuter entre Larguet et Sampaoli !
Après avoir pris la relève d’André Villas-Boas au pied levé sur le banc de l’OM, Nasser Larguet va désormais retrouver ses fonctions au sein du centre de formation. Pour autant, il souhaite travailler en étroite collaboration avec Jorge Sampaoli, notamment pour ce qui est des jeunes joueurs de l’OM. Ainsi, ce mardi, en conférence de presse, Larguet a fait savoir : « Je vais discuter avec le futur entraineur sur le cas des jeunes pros qui ne jouent pas, j'aimerais qu'ils soient à la disposition de la réserve pour l'aider à la maintenir ».