Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nasser Larguet envoie un premier message à Sampaoli !

Fraichement nommé entraîneur de l’OM, Jorge Sampaoli a atterri à Marseille ce mardi matin. Et Nasser Larguet, qui assurait jusqu’ici l’intérim, a fait passer un message au technicien argentin.

Après s’être envolé du Brésil lundi soir, Jorge Sampaoli est arrivé à Marseille ce mardi matin alors qu’il s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec l’OM. L’ancien entraîneur de l’Atletico Mineiro vient donc succéder à André Villas-Boas qui a été mis à pied début février, et il reprend également le flambeau de Nasser Larguet qui avait assuré l’intérim sur le banc de l’OM ces dernières semaines. Interrogé en conférence de presse ce mardi, ce dernier a d’ailleurs souhaité la bienvenue à Sampaoli et se dit prêt à lui passer le flambeau.

« Je serai à sa disposition »

« Je serai à sa disposition dès qu'il sera ici pour échanger sur le groupe et sur mon poste de directeur du centre de formation (…) Je vais discuter avec le futur entraineur sur le cas des jeunes pros qui ne jouent pas, j'aimerais qu'ils soient à la disposition de la réserve pour l'aider à la maintenir », a confié Nasser Larguet. Pour rappel, Jorge Sampaoli devra observer un isolement avant de pouvoir vraiment prendre ses fonctions d’entraîneur de l’OM.

Articles liés