Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli, Eyraud... Milik juge la révolution à Marseille !

Arrivé à l'OM cet hiver, Arkadiusz Milik s'est confié sur ses premières semaines plus que mouvementées dans la cité phocéenne. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que les recrues hivernales ont rapidement été mises dans le bain à l'OM. En effet, dès le lendemain de la fermeture du mercato d'hiver, André Villas-Boas a été mis à pied par sa direction après avoir annoncé sa volonté de partir en conférence de presse le 2 février. Nasser Larguet a assuré l'intérim avant que Jorge Sampaoli, qui devrait arriver à Marseille mardi, ne prenne sa succession. Et ce n'est pas tout puisque Jacques-Henri Eyraud a également cédé sa place de président à Pablo Longoria. Arkadiusz Milik reconnaît ainsi que ses premiers mois à l'OM ont été mouvementés.

«Beaucoup de choses étranges sont arrivées depuis que je suis là»

« Il y a beaucoup de choses étranges qui sont arrivées depuis que je suis là. Je suis juste concentré sur le football, pour être meilleur, être sur le terrain, pour retrouver mon rythme. Je n’avais pas joué depuis longtemps. Je suis heureux d'avoir marqué, d’avoir joué. J’ai juste hâte de pouvoir jouer à mon niveau, d'aider l’OM à gagner des matches. Je suis juste concentré sur ça, sur le football. Je n’ai pas fait attention à ça pour être honnête (...) Je ne connais pas grand-chose sur Jorge Sampaoli. J’ai entendu des histoires, c’est trop tôt pour dire quelque chose. Il doit venir ici, on doit s’entraîner avec lui et ensuite je parlerai. J’espère que c’est une bonne personne, un bon coach. J’espère qu’on va commencer à gagner avec lui », assure-t-il en zone mixte.

Articles liés