Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les deux énormes révélations de Larguet sur son avenir !

Alors que son intérim sur le banc de l’OM va prendre fin avec l’arrivée de Jorge Sampaoli, Nasser Larguet s’est exprimé sur son départ vers Caen qui serait déjà bouclé. Et il annonce avoir d’autres courtisans…

Avec la nomination de Jorge Sampaoli sur le banc de l’OM, Nasser Larguet s’apprête donc à passer le relais à l’entraîneur argentin une fois que ce dernier, arrivé mardi en France, aura respecté ses sept jours d’isolement. Mais de quoi sera alors fait l’avenir de Larguet, qui arrive en fin de contrat avec l’OM dont il est le directeur du centre de formation depuis 2019 ' L’Equipe annonçait mercredi qu’il avait déjà un accord pour partir au SM Caen l’été prochain, mais Larguet a apporté deux précisions de taille à ce sujet.

« Beaucoup de clubs sont demandeurs »

Interrogé en conférence de presse mercredi soir après la défaite de l’OM contre le LOSC (0-2), Nasser Larguet a indiqué dans un premier temps qu’il n’avait pas d’accord avec le SM Caen. En revanche, il a précisé qu’il disposait de plusieurs pistes pour son futur grâce à cette visibilité des dernières semaines à l’OM : « Il n'y a pas de départ pour Caen. Depuis que je suis avec l'équipe première, c'est gratifiant. Il n'y a pas que Caen. Beaucoup de clubs sont demandeurs. Mais aujourd'hui, je suis avec l'OM », assure Larguet.

Articles liés