Accès direct au contenu

Foot - OM

Mercato - OM : Longoria, clash... Ces révélations tonitruantes sur Nasser Larguet !

Alors que ses relations avec Pablo Longoria seraient loin d'être au beau fixe, Nasser Larguet se verrait quitter l'OM dans un avenir très proche. Toutefois, il n'existerait aucune animosité entre le président marseillais et son coach intérimaire, qui se seraient parfaitement mis d'accord sur le rôle de transition de ce dernier. 

Pour remplacer provisoirement André Villas-Boas, mis à pied, la direction de l'OM a décidé de faire confiance à Nasser Larguet. Alors que Jorge Sampaoli a été officiellement nommé pour prendre la succession du coach portugais, le directeur du centre formation de l'OM continue sa mission d'entraineur intérimaire. En effet, Jorge Sampaoli n'est pas encore prêt à s'assoir sur le banc marseillais car il doit observer une quarantaine pour respecter les mesures sanitaires. Après avoir rempli sa tâche, Nasser Larguet pourrait prendre la porte et quitter l'OM selon les dernières indiscrétions de L'Equipe. Alors que ses relations avec Pablo Longoria seraient « distendues depuis le début », le directeur du centre de formation de l'OM aurait annoncé à ses proches que ses jours étaient comptés. Une information totalement balayée par Abdellah Boulma dans la foulée. 

Aucune tension et un commun accord entre Longoria et Larguet ? 

Selon les informations d'Abdellah Boulma, divulguées sur son compte Twitter ce mercredi après-midi, il n'y aurait aucune « animosité » entre Pablo Longoria et Nasser Larguet. A en croire le journaliste de la FIFA, le nouveau président de l'OM se serait mis d'accord avec son entraineur intérimaire sur le rôle de « transition » que le directeur du centre de formation marseillais devait occuper. Selon ses dires, un départ de Nasser Larguet dans un avenir proche serait donc à exclure. 

Articles liés