Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Luis Campos aurait pris une énorme décision pour son avenir !

Alors que le nom de Luis Campos a circulé avec insistance du côté de l'Olympique de Marseille, le dirigeant portugais n'aurait aucune intention de collaborer avec Pablo Longoria.

Depuis son départ du LOSC, Luis Campos est sur le marché. Bien évidemment, compte tenu du passif du dirigeant portugais, sa situation ne passe pas inaperçue. Son nom a circulé du côté de Tottenham où il pourrait collaborer avec José Mourinho, ou encore à Marseille. Luis Campos pourrait être impliqué à moyen terme dans un projet de rachat de l'OM, ou à court terme pour prendre la place de directeur sportif laissée libre par Pablo Longoria, devenu président du club phocéen. Une hypothèse balayée par l'Espagnol au micro de RMC : « Mon intention est de donner de la continuité à mes collaborateurs. » Cela confirme d'ailleurs ce que le10sport.com vous révélait en exclusivité, à savoir que dans le contexte actuel, le projet de l'OM n'intéresse pas Luis Campos.

Campos ne voudrait pas travailler avec Longoria

Autrement dit, Luis Campos ne devrait pas débarquer à l'OM dans les prochains jours malgré la réorganisation prévue en interne. Dans ses colonnes ce mercredi, L'Equipe confirme cette tendance. L'ancien dirigeant du LOSC et de l'AS Monaco n'a aucune intention de travailler avec Pablo Longoria. Il faut dire que bien qu'il soit désormais président de l'OM, l'Espagnol n'en reste pas moins un spécialiste du recrutement et la collaboration entre les deux hommes semble donc peu envisageable. Pablo Longoria devrait s'appuyer sur David Friio, directeur de la cellule de recrutement.

Articles liés