Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les mots forts de Dimitri Payet pour André Villas-Boas !

Malgré le départ prématuré d’André Villas-Boas, les joueurs de l’OM sont toujours reconnaissants envers le technicien portugais, en particulier Dimitri Payet.

Au début du mois de février, la mise à pied d’André Villas-Boas a fait l’effet d’une bombe au sein de l’OM. Le technicien portugais, mécontent du recrutement d’Olivier Ntcham sans son accord, avait annoncé sa démission en conférence de presse, avant d’être finalement mis à pied. Une décision qui a grandement surpris les joueurs, alors que l’OM traversait une phase très difficile à cette période de la saison. Si la situation s’est désormais calmée, et qu’un nouvel entraîneur, en la personne de Jorge Sampaoli, va arriver, l’effectif phocéen pense toujours à André Villas-Boas.

« Tous les joueurs, moi le premier, on a fait ce qu'il faut pour qu'il reste quand c'était chaud avec la direction »

En conférence de presse, Dimitri Payet a rendu hommage au technicien portugais en le remerciant pour ce qu’il a pu apporter au sein de l’OM pendant son passage entre 2019 et 2021 : « Pendant un an et demi, il a su nous faire progresser. Tous les joueurs, moi le premier, on a fait ce qu'il faut pour qu'il reste quand c'était chaud avec la direction. Et on le remercie pour tout ce qu'il nous a apporté. »

Articles liés