Mercato - PSG : Benzema se prononce sur l'avenir de Cristiano Ronaldo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Karim Benzema s'est prononcé sur un possible retour au Real Madrid de Cristiano Ronaldo, également annoncé du côté du PSG.

L’avenir de Cristiano Ronaldo fait l’objet de nombreuses spéculations notamment depuis la défaite de la Juventus en huitième de finale de Ligue des champions face à Porto. Alors qu’une possible prolongation de contrat avait été évoquée par certains médias italiens, la donne aurait totalement changé et un départ serait à l’étude, même si Fabio Paratici a tenté de balayer les rumeurs sur l’avenir du Portugais, âgé de 36 ans. « Quand j’entends certaines choses sur Cristiano Ronaldo, j’ai envie de rire. Ce sont des discussions de comptoir, Cristiano Ronaldo a marqué 41 buts en 38 matchs avec la Juve en 2020, c’est un privilège de l’avoir avec nous et nous voulons le garder. Il fait sans aucun doute partie de l’avenir de la Juventus » a déclaré ce dimanche le directeur sportif de la Juventus. Et deux équipes européennes seraient prêtes à passer à l’action dans ce dossier Ronaldo.

« Maintenant il joue dans une autre équipe et je ne suis pas le président ou l'entraîneur »

Le Parisien avait annoncé que le PSG avait rouvert le dossier Cristiano Ronaldo. La presse espagnole a, de son côté, indiqué que le Real Madrid serait intéressé par un retour de Cristiano Ronaldo, sous contrat jusqu’en 2022 avec la Juventus. Présent en conférence de presse ce lundi, Karim Benzema a évoqué une possible arrivée du Portugais, joueur du club espagnol entre 2009 et 2018. « Avec lui, nous avons réalisé beaucoup d'objectifs et d'actions ici, mais c'était il y a trois ans. Maintenant il joue dans une autre équipe et je ne suis pas le président ou l'entraîneur. C'est un joueur qui marquera toujours des buts, mais s'il viendra ou non, je ne peux pas vous le dire » a confié l’attaquant français.

Articles liés