Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid dans le feuilleton Cristiano Ronaldo !

Bien que Cristiano Ronaldo soit annoncé sur le départ et du côté du PSG ainsi que du Real Madrid, la Juventus n'aurait absolument pas l'intention de se passer de sa star lors du prochain mercato. 

Le PSG pourrait-il voir Cristiano Ronaldo lui passer sous le nez ? D’après la presse espagnole, le Real Madrid serait bel et bien dans le coup pour une nouvelle fois accueillir le quintuple Ballon d’or dans ses rangs. D’ailleurs, au micro de Sky Sport, Zinedine Zidane a laissé la porte ouverte à toutes les possibilités en avouant qu’il y avait une part de vérité dans les rumeurs autour d’un retour de Ronaldo au Real Madrid. Également dans le coup comme Le Parisien l’a souligné dernièrement, le PSG aura fort à faire pour recruter Cristiano Ronaldo, dont le contrat à la Juventus court jusqu’en juin 2022. D’autant plus que la Vieille Dame ne serait pas particulièrement vendeuse. 

La Juventus compterait sur Ronaldo ! 

Dans ses colonnes du jour, La Gazzetta dello Sport assure ce mardi qu’en plus du fait que le joueur n’ait pas manifesté sa volonté d’aller voir ailleurs, la position de la Juventus sur la question ne remettrait absolument pas l’avenir de Cristiano Ronaldo en question. En effet, le Portugais serait au coeur du projet sportif et servirait d’encadrement pour les jeunes talents de la Juve. Le PSG est prévenu…  

Articles liés