Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo avec Paulo Dybala !

Annoncé sur les traces de Paulo Dybala depuis un bon moment, Leonardo aurait une ouverture pour l’été prochain avec l’attaquant argentin, qui aurait été placé sur la liste des transferts par la Juventus.

Si Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont annoncés avec insistance dans le viseur du PSG en raison du possible départ de Kylian Mbappé l’été prochain, un autre nom revient avec insistance depuis plusieurs mois : celui de Paulo Dybala. L’attaquant argentin de de 27 ans, sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus, intéresserait fortement Leonardo, qui avait d’ailleurs sérieusement songé à Dybala en plan de repli lorsque Neymar souhaitait absolument retourner au FC Barcelone, en 2019. Et le PSG a de bonnes raisons d’y croire pour l’été prochain…

La Juventus pousse Dybala vers la sortie

France Football révèle en effet dans ses colonnes de la semaine que la Juventus aurait décidé de vendre Paulo Dybala lors du prochain mercato estival. Les dirigeants de la Vieille Dame envisageraient de réinvestir cet argent dans le recrutement d’un meneur de jeu, et l’attaquant argentin serait donc poussé vers la sortie à cet effet. Une aubaine pour le PSG, surtout si Mbappé choisissait de ne pas prolonger son contrat avec le club de la capitale.

Articles liés