Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane n’aurait pas dit son dernier mot dans le feuilleton Pogba !

En quête d’un successeur à moyen terme pour Luka Modric, le Real Madrid songerait notamment à Paul Pogba et mettrait donc la pression sur le PSG. 

Le PSG se relancerait sérieusement sur les traces de Paul Pogba à en croire les informations de Foot Mercato. Samedi, le média a en effet assuré que Leonardo aurait récemment pris contact avec Mino Raiola dans l’optique de faire un point sur la situation de Pogba, contractuellement lié à Manchester United jusqu’en juin 2022. Faisant du recrutent d’un milieu de terrain relayeur et d’un arrière droit une priorité, le directeur sportif du PSG devrait aller jusqu’au bout pour Pogba. Néanmoins, un duel avec la Juventus semblerait être dans les tuyaux. D’ailleurs, le Real Madrid serait susceptible de s’inviter à la fête. 

Pogba dans la short-list du Real Madrid ? 

C’est en effet ce que le journal madrilène As confie ces dernières heures. Bien que la prolongation de contrat de Luka Modric pour une saison supplémentaire, soit jusqu’en juin 2022, semble être sur le point d’être convenue, les dirigeants du Real Madrid travailleraient sur la situation de leur numéro 10. Le quotidien ibérique explique qu’une liste de trois joueurs aurait été mise sur pied et le nom de Pogba en ferait partie intégrante, de même qu’Eduardo Camavinga et Franck Kessié. Le PSG est prévenu. 

Articles liés