Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Mbappé et Ronaldo, le Real Madrid a fait son choix !

Cristiano Ronaldo est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid ces derniers jours. Néanmoins, la Casa Blanca compterait bien profiter de l’absence d’avancée dans les négociations avec le PSG pour mettre la main sur Kylian Mbappé. 

Les semaines se suivent et le PSG ne semble pas apercevoir la lumière illuminant le bout du tunnel du feuilleton Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant du PSG ne donnerait toujours pas son aval à ses dirigeants qui attendent une décision finale comme Leonardo l’assurait à la fin du mois de février au cours d’une interview accordée à France Bleu Paris. Mais en Espagne, la Cadena SER affirmait la semaine dernière que Kylian Mbappé repousserait toutes les offres du PSG concernant une prolongation, ne souhaitant pas apposer sa signature sur un nouveau contrat. Et la tendance se confirmerait… 

Le Real Madrid aurait oublié Ronaldo et attendrait le bon moment pour Mbappé ! 

D’après Eurosport España, le Real Madrid aurait décidé de focaliser ses efforts sur le transfert de Kylian Mbappé cet été, et pas pour boucler le retour de Cristiano Ronaldo qui est annoncé du côté de la Casa Blanca depuis l’élimination de la Juventus en 1/8ème de finale de Ligue des champions. La branche ibérique du média confirme l’information selon laquelle Mbappé aurait refusé trois offres de prolongation de la part du PSG et que le Real Madrid patienterait tranquillement afin de frapper fort lors du mercato estival. Il serait perçu comme la future star merengue de la décennie. 

Articles liés