Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvel entretien au sommet pour l'avenir de Varane ?

Le PSG aurait coché le nom de Raphaël Varane en marge du prochain mercato. Néanmoins, le Real Madrid serait venu aux nouvelles auprès du clan Varane afin d’en savoir plus sur ses attentes. 

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, Raphaël Varane semble faire perdurer le suspense concernant son avenir, refusant d’entamer les discussions avec ses dirigeants pour remédier à cette situation. Arrivé en 2011 en provenance du RC Lens, le défenseur central du Real Madrid prévoirait de tourner la page merengue et prendrait sérieusement en considération l’option de réclamer un bon de sortie à ses dirigeants à la fin de la saison. En parallèle, Raphaël Varane aurait des vues sur le PSG et réciproquement. Les hauts représentants de la Casa Blanca ne compteraient cependant pas s’incliner sans avoir livré une petite bataille. 

Le Real Madrid passe à l'action pour Varane

À en croire les informations divulguées par Pipi Estrada sur le plateau d’El Chiringuito, Raphaël Varane aurait été approché par le Real Madrid pour avoir le fin mot de cette histoire et connaître concrètement la position de Varane sur la question de son avenir. José Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid, aurait lui-même interrogé Raphaël Varane pour mettre les points sur les i concernant son avenir. Les retombées de cet entretien restent inconnues. Mais nul doute que le Real Madrid en sait un peu plus sur cette histoire désormais. Reste à savoir si l’entrevue jouera en la faveur du PSG, ou non. 

Articles liés