Le PSG aurait coché le nom de Raphaël Varane en marge du prochain mercato. Néanmoins, le Real Madrid serait venu aux nouvelles auprès du clan Varane afin d’en savoir plus sur ses attentes.
Sous contrat avec le RealMadrid jusqu’en juin 2022, RaphaëlVarane semble faire perdurer le suspense concernant son avenir, refusant d’entamer les discussions avec ses dirigeants pour remédier à cette situation. Arrivé en 2011 en provenance du RCLens, le défenseur central du Real Madrid prévoirait de tourner la page merengue et prendrait sérieusement en considération l’option de réclamer un bon de sortie à ses dirigeants à la fin de la saison. En parallèle, RaphaëlVarane aurait des vues sur le PSG et réciproquement. Les hauts représentants de la Casa Blanca ne compteraient cependant pas s’incliner sans avoir livré une petite bataille.
Le Real Madrid passe à l'action pour Varane
À en croire les informations divulguées par PipiEstrada sur le plateau d’El Chiringuito,RaphaëlVarane aurait été approché par le RealMadrid pour avoir le fin mot de cette histoire et connaître concrètement la position de Varane sur la question de son avenir. José AngelSanchez, directeur général du RealMadrid, aurait lui-même interrogé RaphaëlVarane pour mettre les points sur les i concernant son avenir. Les retombées de cet entretien restent inconnues. Mais nul doute que le Real Madrid en sait un peu plus sur cette histoire désormais. Reste à savoir si l’entrevue jouera en la faveur du PSG, ou non.