Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Varane aurait pris une décision fracassante pour son avenir !

Arrivé en 2011 au Real Madrid, Raphaël Varane caresserait le désir de se lancer un nouveau challenge ailleurs et prévoirait ainsi de quitter le club merengue lors du prochain mercato. 

Et si c’était l’été de tous les dangers pour le Real Madrid ? En plus de Sergio Ramos dont le contrat court jusqu’en juin prochain et pour qui aucun accord ne semble se dessiner pour une prolongation, le président Florentino Pérez pourrait voir Raphaël Varane également quitter le club merengue. En effet, un départ au PSG ou en Premier League du côté de Manchester United notamment est évoqué dans les médias. D’ailleurs The Daily Mail révélait la semaine dernière l’indemnité de transfert attendue par le Real Madrid pour Raphaël Varane, à savoir 70M€. Et la tendance se confirmerait. 

Varane voudrait quitter le Real Madrid pour… la Premier League ! 

À en croire les informations communiquées par As ce mercredi, un départ de Raphaël Varane du Real Madrid serait bien dans l’air à l’occasion du prochain mercato, soit à une saison de l’expiration de son contrat prévue pour juin 2022. Le quotidien madrilène explique que Varane réclamerait un bon de sortie à ses dirigeants à l’approche de la fin de saison. Le champion du monde estimerait avoir fait le tour de la question au Real Madrid au cours de ces 10 années passées au club et qu’il serait temps de se lancer un challenge ailleurs. La Premier League serait appréciée de Varane

Articles liés