Aujourd’hui à Fulham, Alphonse Areola est seulement prêté par le PSG. Néanmoins, l’avenir du champion du monde pourrait bien continuer à s’écrire chez les Cottagers.
Ne souhaitant pas rester dans l’ombre de Keylor Navas au PSG, AlphonseAreola a encore été prêté cette saison. Et après le Real Madrid, c’est à Fulham que le champion du monde a posé ses valises. Alors que l’international français enchaine les matchs en Premier League, la question de son avenir se pose, alors qu’une option d’achat est présente dans son prêt. D’ailleurs, dernièrement Areola avouait être dans le flou, expliquant : « Mon avenir ? Je ne sais pas. Mon principal objectif est d’aider l’équipe. Après, ça dépend de beaucoup de choses. Ça dépend du PSG, de l’entraîneur. Nous devons rester concentrés sur se maintenir en Premier League et après, nous parlerons ».
Vers un transfert définitif ?
Mais pour Alphonse Areola, l’avenir pourrait prochainement s’éclaircir. Et le gardien prêté par le PSG pourrait bien rester à Fulham, cela serait en tout cas l’envie du club londonien. En effet, selon les informations d’Eurosport UK, les Cottagers, actuellement à la 18ème place en Premier League, lèveront leur option d’achat, dont le montant n’a pas été communiqué, pour Areola s’ils parviennent à se maintenir dans l’élite du football anglais. Rendez-vous donc en fin de saison pour savoir où Fulham sera au classement.