Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette incroyable révélation sur l’avenir d’Alphonse Areola !

Actuellement prêté du côté de Fulham, Alphonse Areola n’est toujours pas fixé sur son avenir. Et visiblement, le voir réintégrer l’effectif du PSG ne serait pas à exclure. 

A la recherche de temps de jeu pour espérer être dans le groupe de Didier Deschamps pour l’Euro, Alphonse Areola a été prêté cette saison à Fulham. Et alors que les Cottagers disposeraient d’une option d’achat pour le portier du PSG, la question se pose concernant l’avenir de ce dernier. Et pour le moment, le flou est total, même Areola ne sait pas ce qui l’attend dans les mois à venir. « Mon avenir ? Je ne sais pas. Mon principal objectif est d’aider l’équipe. Après, ça dépend de beaucoup de choses. Ça dépend du PSG, de l’entraîneur. Nous devons rester concentrés sur se maintenir en Premier League et après, nous parlerons », expliquait l’international français ce vendredi. 

Areola, doublure de Navas ? 

Pour Alphonse Areola, tout serait donc possible… y compris un retour au PSG. Alors que l’international français a expliqué qu’il s’en remettait notamment au choix du club de la capitale, une place pourrait l’attendre au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. En effet, comme l’explique L’Equipe ce samedi, Areola serait perçu comme une réelle option pour devenir la doublure de Keylor Navas au PSG la saison prochaine, alors que Sergio Rico, bien que soutenu par une partie du vestiaire, ne fait pas forcément l’unanimité de part ses performances. 

Articles liés