Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations fracassantes sur le feuilleton Mbappé !

Le Real Madrid reste très attentif à la situation contractuelle de Kylian Mbappé. Le club espagnol aurait la conviction que le joueur ne prolongera pas son contrat avec le PSG et qu’un départ devrait intervenir à la fin de la saison.

Prolonger son contrat avec le PSG ou rejoindre un club étranger à l’intersaison ' Lié jusqu’en 2022 avec le club parisien, Kylian Mbappé doit faire un choix concernant la suite de sa carrière. Arrivé en 2017 dans la capitale, l’attaquant français est en phase de réflexion et une réponse est attendue dans les prochains jours. Comme indiqué par Marca ce vendredi, Leonardo voudrait que Mbappé prenne une décision définitive à l’issue du huitième de finale retour de la Ligue des champions face au FC Barcelone le 10 mars prochain. Dans un entretien accordé à France Bleu, Leonardo a d’ailleurs laissé entendre qu’une décision devrait être prise prochainement : « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision ».

Le Real Madrid serait très confiant dans le dossier Mbappé

Le Real Madrid suit évidemment de très près la situation autour de Kylian Mbappé. Et comme indiqué par Mundo Deportivo, les responsables merengue, intéressés par le champion du monde depuis de nombreuses années, afficheraient leur sérénité en interne. Les dirigeants espagnols perçoivent les dernières déclarations de Leonardo comme un « coup de bluff » et surtout comme un moyen de faire pression sur Mbappé pour qu’il prolonge son contrat avec le PSG. Selon le média espagnol, le Real Madrid aurait la certitude que l’attaquant souhaite quitter la France et qu’il rejettera, une nouvelle fois, l’offre de prolongation transmise par l’équipe parisienne. Dans ce cas, la Casa Blanca prévoirait de passer à l’action dans un dossier qui pourrait atteindre des sommets.

Articles liés