Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Dénouement imminent pour Sergio Ramos !

En fin de contrat cet été, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Si les négociations traînent en longueur, le capitaine des Merengue pourrait toutefois accepter d’allonger son bail avec la Casa Blanca.

L’avenir de Sergio Ramos au Real Madrid serait en train de s'éclaircir. En fin de contrat cet été avec le club madrilène, le joueur n’a toujours pas accepté l’offre de prolongation de la part des Merengue. Plus encore, le défenseur de 34 ans avait même décliné cette dernière il y a quelques semaines. Par conséquent, sa situation a interpellé quelques grands clubs d’Europe, dont le PSG. Le club de la capitale serait prêt à faire quelques folies au niveau financier pour s'attacher les services du capitaine du Real Madrid. Mais si les négociations traînent en longueur entre Florentino Pérez et Sergio Ramos, elles seraient en train de revenir peu à peu sur la bonne voie alors qu'elles semblaient au point mort.

Vers une prolongation au Real Madrid pour Sergio Ramos

Selon les informations de Marca, ce qui semblait être un au revoir de Sergio Ramos au Real Madrid se transformerait petit à petit en une possibilité de voir finalement le capitaine des Merengue prolonger avec le club madrilène. Si la proposition du Real Madrid n’a toujours pas été acceptée par le défenseur de 34 ans, la Casa Blanca ne lâcherait rien. Son offre est toujours d'actualité et Ramos est toujours attaché au Real Madrid. Cela pourrait jouer dans la balance. Et tout pourrait s’arranger lors d’une réunion entre le clan Ramos et Florentino Pérez. Un gros progrès dans les négociations, quand on voit que sa prolongation était annoncée comme impossible en janvier dernier. Affaire à suivre.

Articles liés